Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-09-2014 08:17:10

KERAMBRUN
Membre

Licence Education Cocon

Bonjour,
Mon établissement vient de faire l'achat d'une licence multi-poste, 15 exactement.
J'aurai un commentaire à faire car moi et mes collègues avons 15 ou 16 élèves en groupe et si nous travaillons avec nos élèves nous n'aurons pas assez de licences puisque le besoin sera de 17! (ceci se voit sur de nombreux logiciels éducations...)
maintenant ma question: n'étant pas le seul  à utiliser Cocon sur l'établissement, lycée et Lp du bâtiment, et pas dans les mêmes salles, comment puis-je être sùr que nous respectons bien le nombre de licences?
Comment faire pour les activations et désactivations de licences sur les postes avec une multitude d'utilisateur (1ère et Term STI2D/ BTS BAT / BTS EEC / BACPRO TEB) ?
Cordialement
Kerambrun

#2 28-09-2014 10:58:02

lucf
Modérateur

Re : Licence Education Cocon

Bonjour,
- nous connaissons et comprenons vos contraintes éducatives et budgétaires. Nous avons donc la souplesse de vous offrir 17 licences pour le prix de 15.
- vous n'avez pas besoin de réaliser des désinstallations en changeant de salle, notre logiciel de gestion des licences se débrouille de manière transparente pour vous avec cela.
Cordialement.
Luc Floissac

Luc Floissac - Auteur de COCON

#3 28-09-2014 12:16:10

KERAMBRUN
Membre

Re : Licence Education Cocon

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Le temps de l'appropriation du logiciel est lancé...
Cordialement
N Kerambrun

Pied de page des forums